• Bienvenue chez une dévoreuse de mots !

     Bienvenue chez une dévoreuse de mots !

     

    Après plus de deux ans passés sur unblog.fr, j'ai finalement décidé de déménager mon blog... En effet, depuis décembre et suite à une évolution de ma plateforme (qui pourtant me plaît bien, mais génère beaucoup de bugs, et dont les fonctionnalités ne sont pas tout à fait au point notamment au niveau de la présentation), j'ai tergiversé, tenu bon, hésité encore, puis finalement, j'ai pris ma décision !

     

    Me voici donc sur eklablog, pour un nouveau blog, très proche graphiquement de l'ancien, très paramétrable aussi... Il s'appelle toujours Lire et Delires, et seule son adresse a changé. Pour le reste, le ton reste le même, les lectures toujours aussi nombreuses et variées, agrémentées de partenariats, de challenges, de lectures communes...

     

    Alors, bienvenue chez mon moi, mon nouveau chez-moi, toujours aussi dévoreuse de mots !

     

    « Betty, d'Arnaldur IndridasonMercy Thompson # 6 : La Marque du fleuve, de Patricia Briggs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 23:00

    Bienvenue à ta nouvelle adresse ! Au moins maintenant, on pourra avoir les notifications de réponse à nos commentaires !

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 00:42

    Merci Frankie !! je tâtonne encore sur certaines fonctionnalités, et le blog n'est pas encore au point, mais au moins il y a du progrès par rapport au précédent, même si je l'aime toujours... sniff ! Merci de ta visite...

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 15:28
    lasardine!

    hop!! changement effectué dans mon GR!

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 23:12

    Youpiiiiiiiiiiiiiii !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :